Vos travaux de chape ciment près de Chambéry, et en Isère et Ain

Spécialistes de la chape fluide, nous préparons notre chape fluide ciment dans nos 15 silo-pompes à La Ravoire. Pour les particuliers, professionnels et collectivités, nous assurons la pose de chapes liquides sur tous vos chantiers en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Ain. Nous nous déplaçons sur votre chantier pour effectuer une étude préalable et dresser un devis gratuit.

cfa_picto-devis-gratuit
picto-avis-techniques
Avis techniques
cfa_picto-experience
cfa_picto-garantie
cfa_picto-planning

La chape fluide ciment : un produit innovant à séchage rapide

La chape fluide à base de ciment est un produit innovant qui remplace la chape traditionnelle. Chape liquide autonivelante et autolissante, fiable et robuste, elle permet d’assurer une mise à niveau précise des sols, dans toutes les conditions de chantier. Sa mise en place est rapide, elle est idéale pour les grandes surfaces, pour les sols neufs comme pour les sols anciens. La chape fluide ciment est également le matériau adéquat pour les travaux en locaux humides, autour des spas, des piscines ou des saunas. Son séchage rapide vous permet de poursuivre vos travaux au plus vite.

Picto avantages

Les avantages de la chape fluide ciment

  • Planéité parfaite dans toutes les conditions
  • Délai de séchage court et maitrisé
  • Faible inertie thermique (épaisseur 4-5 cm)
  • Mise en œuvre rapide
  • Résistante à la fissuration
  • Support tous types de chauffages
  • Idéale pour les grandes surfaces et locaux humides
  • Incorporation de treillis anti-retrait

La solution pour les planchers chauffants électriques et l’isolation thermique

La chape ciment constitue un support adapté à tous types de chauffages et tous revêtements. Elle est particulièrement conseillée pour une utilisation en chape flottante sur planchers chauffants électriques. C’est la technique parfaite d’enrobage des résilles électriques, opération indispensable avant la pose d’un plancher chauffant électrique rayonnant.

La chape fluide permet de réduire les épaisseurs de chapes de 20 % par rapport à la chape traditionnelle. La faible épaisseur de la chape fluide ciment favorise une diffusion rapide et homogène de la chaleur. Elle permet également d’augmenter l’épaisseur des isolants thermiques en surface. Le rendement thermique de votre plancher chauffant est amélioré, la température homogène au sol garantie et la montée en température plus rapide. La bonne isolation thermique de votre logement, indispensable à votre confort, est ainsi assurée.

Notre partenaire :

CFA en vidéo