CFA – Vos travaux de chape anhydrite près de Chambéry, en Savoie et Haute-Savoie

Implantés à La Ravoire, en Savoie, nous réalisons vos travaux de chape fluide anhydrite depuis plus de 20 ans. Que ce soit en construction neuve ou en rénovation, nous intervenons sur tous les chantiers en Haute-Savoie, en Isère et dans l’Ain.

cfa_picto-devis-gratuit
picto-avis-techniques
Avis techniques
cfa_picto-experience
cfa_picto-garantie
cfa_picto-planning

La chape liquide idéale pour les planchers chauffants à eau

La chape fluide anhydrite est une chape liquide de mortier à base d’anhydrite. Autonivelante et autolissante, elle permet de niveler et de rendre des sols parfaitement plans avant la pose de revêtement. La chape fluide est coulée sur la structure portante du sol, neuf ou en rénovation, à l’intérieur d’un bâtiment, d’une maison individuelle, d’un logement collectif…

Le coulage d’une chape anhydrite est la seule technique qui apporte toutes les garanties pour optimiser les performances d’un plancher chauffant. Particulièrement adaptée pour les planchers chauffants hydrauliques, elle permet une montée en température du chauffage plus rapide et un meilleur rendement du chauffage. Son épaisseur de 6 cm, plus fine qu’une chape traditionnelle, assure une régulation du chauffage performante.

Picto avantages

Les avantages de la chape fluide anhydrite

  • Mise à niveau des sols
  • Enrobage parfait des tuyaux des planchers chauffants
  • Meilleur rendement du chauffage
  • Faible épaisseur – 6 cm
  • Très forte résistance
  • Mise en œuvre rapide

Une isolation thermique et phonique garantie

L’isolation thermique d’un habitat est essentielle. Les performances thermiques de la chape fluide anhydrite renforcent le bien-être et le confort au quotidien. Associée à un isolant thermique, la chape fluide anhydrite permet une diminution des pertes de chaleur. Ce sont autant d’économies d’énergie ! Notre chape anhydrite est compatible avec tous les isolants de sol.

Les nuisances sonores sont une des premières sources d’inconfort des occupants d’un bâtiment. Les nouvelles régulations applicables aux bâtiments résidentiels imposent le respect de normes en matière d’isolation acoustique. Nous appliquons notre chape fluide anhydrite en chape de forme sur un isolant phonique de sol spécialement étudié pour répondre aux normes. L’isolation phonique performante du sol est ainsi renforcée et garantie.

Nos partenaires :

CFA en vidéo